Nos Valeurs

Comme dirait l'autre : "On s'y engage !"

Juré, craché !

Selegua est un centre d’expertise qui propose des solutions partagées et mutualisées dans de tous les domaines du marketing et de la création de contenu unique. 

Notre objectif est de permettre aux entreprises ne disposant pas des compétences en interne de bénéficier d’un véritable département marketing (CMO) tout en contrôlant leurs coûts.

Conscient des enjeux que cela représente pour nos clients, nous nous engageons sur les éléments suivants :

Une équipe marketing à temps partiel

une équipe professionnelle

Des experts de formation universitaire, des professionnels du marketing, de la communication et de la gestion des réseaux de ventes. Une expérience au sein de PMEs et de grandes entreprises dans de nombreux secteurs tels que la distribution, les services, la pharmacie; les télécommunications ou l'IT & une maîtrise des codes du B2C, B2B2C et B2B.

un gestionnaire dédié et disponible

Nous mettons à votre disposition un gestionnaire dédié. Votre CMO partagé est le point de contact unique pour l'ensemble de vos actions. Nos équipes sont flexibles et disponibles pour vous à tout moment.

Pragmatisme

Nos équipes et nos solutions sont créatives, pragmatiques et orientés résultats.

le contrôle de vos coûts

Selegua met en place la structure la plus souple possible afin que vous puissiez contrôler vos coûts. Nos contrats sont transparents, souples et flexibles.

cross-disciplinarité

Selegua intègre l'ensemble des disciplines du marketing et de la gestion des canaux de vente (audit, plan marketing, gestion opérationnelle, organisation d'évènements, communication, social et e-marketing...) pour vous offrir un contrôle et une vision 360° de votre marketing.

confidentialité

La confidentialité complète de l'ensemble des prestations est couverte contractuellement et déontologiquement. De même, nous nous engageons à ne pas accompagner vos concurrents sur des sujets similaires

Ca donne envie hein ?

On vous fait encore un peu rêver...

Community management

Vos clients forment une communauté qui interagit au travers de vos réseaux sociaux.
Nos community managers animent votre communauté, répondent à ses questions, partagent de l’information et capturent ses retours. Ils relaient la voix des clients dans votre marketing.

Direction marketing

Selegua met à votre disposition des directeurs marketing à temps partiel.
Ils apportent un regard extérieur, établissent plans et budgets, garantissent la cohérence des actions et coordonnent leur mise en place.

Analyses et études de marché

Écouter et connaître son marché et ses concurrents permet d’identifier les opportunités à saisir et de choisir quel positionnement adopter.
Selegua réalise les études numériques et physiques nécessaires à la mise en place d’une vision stratégique des dirigeants, des agences ou des départements marketing.

Alors, partant ?

Parlons de votre projet.