Marketing digital

A la pointe de la technologie

C'est quoi le marketing digital ?

Une stratégie digital vient en complément d’un marketing dit « classique ».
 
Il fait usage des mécaniques et des outils numériques offerts par le web pour augmenter l’effet de levier de votre communication.
 
C’est une partie fort technique du marketing qui nécessite une connaissance approfondie de nombreux outils pour libérer tout son potentiel.
Stratégie marketing digital

Vous êtes plutôt SEO SEA , vous ?

Pour démarrer de suite ou sur la durée...

SEO

Nos équipes améliorent votre référencement naturel sur Google. Nous faisons en sorte que vous soyez dans les premières réponses fournies par le moteur de recherche.

SEA

Nous organisons vos campagnes payantes sur Google, Facebook, Instagram, LinkedIn ou tout autre réseau social.

analyses et études de marché

Etudes digitales

Le web, mais également les outils de reporting de votre site internet, votre CMS ou les interfaces de gestion de vos campagnes publicitaires digitales regorgent d’informations sur vos clients et vos concurrents.

Qui sont-ils, que mettent-ils en avant, que veulent-ils, quel est leur politique de prix ou leur positionnement…?

A l’aide d’outils spécifiques et d’une méthodologie éprouvée, nous collectons toutes ces informations et nous nous en servons pour optimiser vos stratégies physiques et digitales.

 
 

Inbound marketing

De plus en plus, ce n’est plus l’entreprise qui va vers le client mais le client qui vient à l’entreprise.

Nous mettons ainsi en place des stratégies dites « d’inbound marketing » pour attirer et retenir vos prospects sur votre site internet.

Il ne vous reste plus qu’à les convertir en clients.

Et pour cela également, Selegua est bien sur à vos côtés !

Suivi digital

Raphaël Directeur Marketing partagé

Nous le répétons parce que nous y croyons à 100% !

Pour autant que vous ayez les bons outils, le marketing digital a l’avantage d’être entièrement chiffré et mesurable.

Ainsi, nous paramétrons sur votre site internet de nombreux outils de suivi (ex. Google Analytics, Google Tag manager, Facebook Pixel…).

A l’aide de ces outils, nous étudions le comportement de chaque visiteur, nous suivons chaque vente et chaque action sur votre site internet.

C’est grâce à cela que nous pouvons mesurer le coût et le retour sur investissement de chaque euro investi.

Nous pouvons ainsi à la fois prendre les bonnes décisions et garantir la rentabilité de toutes nos campagnes.

Reporting

Puisque nous disposons des moyens de mesurer nos actions, nous rapportons en toute transparence sur toutes nos campagnes.

En temps que département partagé, nos résultats, bons ou mauvais, sont tous chiffrés, documentés et discutés avec vous lors de nos réunions bi-hebdomadaires.

Cela permet de soit confirmer la direction prise pour votre communication, soit de proposer les changements à y apporter pour une meilleure efficience.

Envie d'approfondir ?

Combinez nos expertises pour un résultat optimal

Assistant marketing

Selegua met à votre disposition des assistants marketing.

Ils implémentent et suivent vos actions marketing au jour le jour.
Ils font vivre votre site internet, vos promotions et vos réseaux sociaux.

Community management

Vos clients forment une communauté qui interagit au travers de vos réseaux sociaux.
Nos community managers animent votre communauté, répondent à ses questions, partagent de l’information et capturent ses retours. Ils relaient la voix des clients dans votre marketing.

Production vidéo

La vidéo a une influence positive sur le taux d’engagement envers les marques et gagne en popularité mais surtout en efficacité.
Notre équipe prépare, réalise et diffuse vos vidéos à usage marketing.

Ch'est pas encore clair ?

Ne nous faites pas les yeux de Chat Poté, on va tout vous expliquer...