Influenceurs

Trouvez vos embassadeurs

Les Influenceurs : connaitre les codes

Le message de ma marque a perdu de son prestige, mes clients n’écoutent plus que les avis sur internet… 

C’est exact!

Alors nous avons mis en place une méthodologie de travail avec les influenceurs pour ne pas faire d’impair et en tirer le meilleur.

A vous de jouer!

Stratégie marketing digital

"Je cherche un influenceur beauté conso techno gaming lifestyle ! "

Devez-vous faire appel à un influenceur ?

Notre humble méthodologie

Suis-je éligible ?

Le marketing d’influence n’est pas adapté
à tous les secteurs.

Nous validons si votre
domaine correspond à cette approche.

Choix du média

Avant toute chose, il nous faut savoir où aller.

Nous identifions les réseaux sur lesquels se trouvent vos clients existants et potentiels.

Quel partenariat ?

Concours, ambassadeurs, avis, tests
sponsorisés… Il existe différents types de collaborations pouvant être mises en place avec les influenceurs.

Nous identifions le plus adapté à
vos objectifs.

Trouver l'influenceur

Nous identifions ensuite le ou les influenceurs pertinents pour porter haut les couleurs de votre marque.

Gestion de la relation

Nous gérons le briefing, la négociation et la mise en relation entre vous et les influenceurs.


Nous exécutons ensuite un suivi tout au long du partenariat.

Création de contenu

Les influenceurs sont libres de créer leur contenu.

Pour les aider, nous leur apportons les éléments importants à mettre en avant.

Reporting

Pendant et après un partenariat avec un.e influenceur.se, nous sommes à vos côtés pour analyser les actions prises et en tirer les conclusions utiles pour le futur de votre communication.

Afin d'être accompagné au mieux

Jetez un œil à nos autres domaines d'expertise

Production vidéo

La vidéo a une influence positive sur le taux d’engagement envers les marques et gagne en popularité mais surtout en efficacité.
Notre équipe prépare, réalise et diffuse vos vidéos à usage marketing.

Marketing digital

Une stratégie digitale vient en complément d’un marketing « classique ».
Il fait usage des mécaniques et des outils numériques offerts par le web pour augmenter l’effet de levier de votre communication.

Etudes de marché

Écouter et connaître son marché et ses concurrents permet d’identifier les opportunités à saisir et de choisir quel positionnement adopter. Selegua réalise les études numériques et physiques nécessaires à la mise en place d’une vision stratégique des dirigeants, des agences ou des départements marketing.

convaincu ?

Rencontrons-nous !