Un directeur marketing à temps partiel est un.e spécialiste qui organise son temps de travail entre plusieurs entreprises.
Par son intervention à temps partiel, il permet aux entreprises de disposer d’une structure marketing à hauteur de leurs besoins réels.
Il propose, conseille, guide, analyse, accompagne,… Le tout pour un coût contrôlé.
Un directeur marketing à temps partiel est un.e spécialiste qui organise son temps de travail entre plusieurs entreprises.
Par son intervention à temps partiel, il permet aux entreprises de disposer d’une structure marketing à hauteur de leurs besoins réels.
Il propose, conseille, guide, analyse, accompagne,… Le tout pour un coût contrôlé.
Nos responsables et directeurs marketing sont issus de secteurs variés.
Ils ont un passé dans l'IT, la pharmacie, les télécommunications, l'automobile, la distribution ou la logistique par exemple.
Parce qu'ils ont occupé des fonctions marketing au sein de différentes entreprises, ils ont construit une forte expertise directement exploitable.
Afin d'être efficace quelle que soit votre taille, nos équipes disposent de méthodologies et outils applicables aux multinationales comme aux PME's.
Avec ses capacités d’observation uniques et son expérience de vieux condor, notre directeur marketing ciblera vos besoins comme s’il s’agissait d’un rongeur dans un champ !
Depuis le temps qu’il plane au-dessus du secteur, il a pu étudier de nombreux terrains et adapter son vol à chaque courant d’air.
Pour Raphaël, il n’y a pas de problèmes, uniquement des solutions !
Vous avez l’impression d’être pris au piège dans une situation inextricable ? Il s’adaptera à votre entreprise, votre secteur et vos désidératas pour vous proposer la solution idéale… Même s’il ne la connait pas encore !
Nos responsables et directeurs marketing sont issus de secteurs variés. Ils ont un passé dans l’IT, la pharmacie, les télécommunications, l’automobile, la distribution ou la logistique par exemple.
Parce qu’ils ont occupé des fonctions marketing au sein de différentes entreprises, ils ont construit une forte expertise directement exploitable.
Afin d’être efficace quelle que soit votre taille, nos équipes disposent de méthodologies et outils applicables aux multinationales comme aux PME’s.
Tous nos collaborateurs, directeurs ou assistants marketing sont autonomes, mais également orientés résultats et formés régulièrement aux nouvelles techniques du marketing.
De plus, parce qu’un directeur marketing à temps partiel a accès à des informations confidentielles, toutes nos interventions sont confidentielles.
Nous signons également des NDA si cela est nécessaire.
Comme s’il était le vôtre, un directeur marketing partagé intègre votre entreprise.
A temps partiel, à mi-temps, quelques jours par mois ou pour un projet spécifique, il endosse le costume de responsable marketing.
Il analyse, définit, recommande et coordonne les actions de marketing nécessaires pour atteindre les objectifs que vous fixez.
Son rôle est également de prendre en charge la gestion des plans marketing, des études, des budgets, des outils, des partenaires et des collaborateurs éventuels.
En tant que responsable, il est le garant de la cohérence et de l’efficacité de l’ensemble des actions mises en place.
Par ailleurs, il rapporte directement à la direction ou au management, en toute transparence et en toute indépendance.
Comme s’il était le vôtre, un directeur marketing partagé intègre votre entreprise.
A temps partiel, à mi-temps, quelques jours par mois ou pour un projet spécifique, il endosse le costume de responsable marketing.
Il analyse, définit, recommande et coordonne les actions de marketing nécessaires pour atteindre les objectifs que vous fixez.
Son rôle est également de prendre en charge la gestion des plans marketing, des études, des budgets, des outils, des partenaires et des collaborateurs éventuels.
En tant que responsable, il est le garant de la cohérence et de l’efficacité de l’ensemble des actions mises en place.
Par ailleurs, il rapporte directement à la direction ou au management, en toute transparence et en toute indépendance.
Une stratégie digitale vient en complément
d’un marketing « classique ».
Il fait usage des mécaniques et des outils numériques offerts par le web pour augmenter l’effet de levier de votre
communication.
Vos clients forment une communauté qui interagit
au travers de vos réseaux sociaux.
Nos community managers animent votre communauté, répondent à ses questions, partagent de l’information et
capturent ses retours. Ils relaient la voix des clients dans votre marketing.
Écouter et connaître son marché et ses concurrents permet d’identifier les opportunités à saisir et de choisir quel positionnement adopter. Selegua réalise les études numériques et physiques nécessaires à la mise en place d’une vision stratégique des dirigeants, des agences ou des départements marketing.